Mode in Livre - My Beautiful Egotrip : La bible du mannequin

Publié le par Mode in Paris

my-beautiful-egotrip-la-bible-du-mannequin.jpg

Ecrit par Lysa Aebgel, My Beautiful Egotrip : La bible du mannequin est sans doute un des livres à ne pas manquer cette année.

Décrivant de manière réaliste et sans prose la vie d'une mannequin parisienne de carrière internationale, ce livre vous plonge dans l'univers de la mode.

Les récits de l'auteur retranscrivent de façon authentique les moments que la vie d'un mannequin impose en 2010.

Un véritable guide pour les futures mannequins dans ce monde trop souvent impitoyable mais qui ne cessera de faire rêver.
 

Présentation de l'éditeur :

" Vous êtes-vous déjà demandé comment serait votre vie si vous étiez né ailleurs ? Si vous viviez dans un autre pays, rencontriez d'autres gens, d'autres mentalités, d'autres cultures ? Si vous aviez le choix de tout, du décor, de vos amis, de vos amours ? Devenir mannequin, c'est ne plus jamais avoir à se poser ce genre de questions. Votre vie est en perpétuel mouvement et chaque jour est différent. Et même quand vous gagnez peu, vous touchez en trois heures ce que vos parents peinent à obtenir en trois mois. Votre portefeuille est peut-être vide, mais c'est le dernier Vuitton... Votre avenir vous taraude parfois, mais votre tout de suite est grisant. En fait, c'est comme si vous viviez votre retraite au meilleur moment : jeune. Et même si vous n'avez du millionnaire que la vie et pas le salaire, rien ne dit que ça ne va pas être très bientôt le cas. Tout est possible. " Lysa Aëngel

My Beautiful Egotrip Editions Scali - 19.90€

Publié dans Mode in Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tn pas cher 15/09/2011 08:49


xiaozhu,


femmes en 1900 18/11/2010 08:58


Un petit voyage dans le passé
http://www.femmes-en-1900.over-blog.com
http://www.femmes-1900.fr
une nouvelle gravure chaque jour
Bonne journée